claylime-denduits-decoratifs-naturels-haut-de-gamme
A propos de ClayLime

ClayLime est une marque belge d’enduits décoratifs naturels haut de gamme, axés sur des valeurs essentielles comme l’intégrité, le respect environnemental, le service à ses clients, et la transmission d’un savoir-faire nécessaire à la bonne utilisation de ses produits. La fabrication des enduits Claystone, Creatina et TadelaktPro est réalisée par la société belge ClayLime sprl sous licence exclusive accordée par C.H. Gernaert, le propriétaire des produits et des droits sur ceux-ci. Ces enduits ClayLime sont exportés dans plus de 10 pays par un réseau de distributeurs et de partenaires qui tous partagent les mêmes valeurs.

Recherche et développement au service de l'excellence

Les enduits naturels ClayLime sont conçus par une équipe de R&D composée d’experts en formulation de produits eco-responsables et d’applicateurs professionnels dont l’objectif commun est la mise sur le marché de produits toujours plus innovants et fiables.

ClayLime ne se satisfait pas du succès et des performances de
ses produits. Sans cesse à l’écoute de ses clients et à la recherche de
nouvelles applications, elle adapte ses enduits pour un résultat
toujours plus esthétique et performant en tenant compte des
impératifs et des caractéristiques de poses de chacun.

Accompagnement et partage

Disponibilité et assistance technique font partie des priorités de la marque.

ClayLime ne se contente pas de vendre ses produits. ClayLime s’engage à accompagner et à former ses clients afin que ceux-ci se sentent rapidement très à l’aise avec la préparation, l’utilisation et les caractéristiques de ses enduits naturels afin que ceux-ci soient utilisés dans les meilleures conditions garantissant leur performance maximale.

Le service R&D de ClayLime accompagne ses clients dans la réalisation de projets particuliers tant en Belgique qu’à l’étranger en adaptant au besoin certaines caractéristiques de ses produits tout en garantissant les meilleurs résultats en terme d’esthétique et de performance.